🎁Recevez Une Boîte GRATUITE d'Oméga 3 Vegan DHA Pour Toute Commande De Plus De 50 CHF - Visitez Notre Shop !
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Référez-vous à la durée habituelle de votre cycle, c’est-à-dire le nombre de jours entre le premier jour de vos dernières règles et le premier jour de vos règles suivantes (les applications de suivi des règles sont un excellent moyen d’obtenir cette information).

Sur la base de ce nombre, reportez-vous au tableau figurant dans les instructions pour déterminer le meilleur jour pour effectuer le test. Par exemple, si le premier jour de vos dernières règles était le 1er et que votre cycle dure généralement 28 jours, vous devriez commencer à tester le 12. Consultez cet article pour plus d’informations !

Au moment du test (nous vous recommandons de le faire entre 10 h et 20 h donc pas avec les premières urines du matin), retirez le capuchon violet et urinez sur la bande de papier absorbant pendant 5 secondes ou trempez le test dans un flacon d’urine. Si vous le pouvez, essayez de ne pas boire trop de liquide ou de ne pas faire pipi quelques heures avant le test, car cela diluerait les résultats du test.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE PANIER
0