Répondez à notre questionnaire pour recevoir un cadeau gratuit

Take our survey to receive a free gift

Aide + Contact

Offrir un service et des produits de qualité sont très important pour nous. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter :

Questions générales

Votre commande sera livrée dans une enveloppe discrète, unie, blanche ou marron. Elle sera munie d'une étiquette d'expédition non marquée du nom de Plusbaby ! Nous faisons en sorte que votre commande soit aussi privée, pratique et fiable que possible.

Les coûts de livraison sont offerts sur tous les tests à faire à la maison (tests de grossesse et d’ovulation). Sur tous nos autres produits, notre livraison est aussi offerte si vous souscrivez à un abonnement automatique pour tous les produits dans votre panier.

Dans tous les autres cas, la livraison est offerte à partir de 75 CHF d’achat. Au-dessous de ce montant, la livraison coûte 7 CHF.

Nous expédions vos commandes sous 24h à 48h par la poste. Pour les abonnements, ils sont expédiés aux environs du 15 de chaque mois.

Vous pouvez payer par carte de crédit, Postcard ou Twint.

Pour l’instant, Plusbaby livre seulement en Suisse. Si vous êtes intéressés à une livraison à l’étranger, écrivez-nous un message.

Il est possible de retourner votre commande aux conditions suivantes : dans son emballage d’envoi d’origine dont l’emballage ne devra pas être ouvert, retourné dans un délai maximal de 14 jours après la réception de votre enveloppe. Le retour devra se faire aux frais du Client.

Etant donné la nature de nos produits et en accord avec la réglementation sur la protection de la santé du consommateur, nous ne pouvons accepter les retours si l’emballage d’envoi a été ouvert. Retourner un produit spécifique de votre commande lorsque l’emballage d’envoi a été ouvert n’est malheureusement pas possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, notre équipe sera toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message à info@plusbaby.ch et nous essayerons ensemble de trouver une solution.

Abonnement automatique

Votre commande sera expédiée par le biais du service de la poste aux environs du 15 de chaque mois. Le format de nos emballages a été étudié pour rentrer sans problème dans votre boîte aux lettres. Les frais de livraisons sont toujours offerts !

Vous partez en vacances ou souhaitez tout simplement faire une pause ? Rien de plus simple, il n’y a aucune obligation de durée, vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment ! Il vous suffit juste de vous connecter sur votre espace client et de stopper votre abonnement, c’est avec effet immédiat. Vous aurez également la possibilité de changer la fréquence de vos envois et de choisir de recevoir votre coffret tous les 2 ou tous les 3 mois. C’est vous qui décidez !

Vous pouvez en prendre connaissance à la page suivante : cliquez-ici

Your Cart
0