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Offrir un service et des produits de qualité sont très important pour nous. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter :

Questions générales

Que signifie une livraison discrète ?

Votre commande sera livrée dans une enveloppe discrète, unie, blanche ou marron. Elle sera munie d’une étiquette d’expédition non marquée du nom de Plusbaby ! Nous faisons en sorte que votre commande soit aussi privée, pratique et fiable que possible.

Quel est le coût de la livraison ?

 

La livraison en Suisse est offerte sur toutes les commandes. Il n’y a pas de minimum d’achat. 

Quel est le délai de la livraison ?

Nous expédions vos commandes sous 48h par la poste. Pour les abonnements, ils sont expédiés 2 fois par mois, aux environs du 1 et du 15 de chaque mois.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, Postcard ou Twint.

Où livrez-vous ?

Pour l’instant, Plusbaby livre seulement en Suisse. Si vous êtes intéressés à une livraison à l’étranger, écrivez-nous un message.

Quel est mon droit de retour ?

Il est possible de retourner votre commande aux conditions suivantes : dans son emballage d’envoi d’origine dont l’emballage ne devra pas être ouvert, retourné dans un délai maximal de 14 jours après la réception de votre enveloppe. Le retour devra se faire aux frais du Client.

Etant donné la nature de nos produits et en accord avec la réglementation sur la protection de la santé du consommateur, nous ne pouvons accepter les retours si l’emballage d’envoi a été ouvert. Retourner un produit spécifique de votre commande lorsque l’emballage d’envoi a été ouvert n’est malheureusement pas possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, notre équipe sera toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message à [email protected] et nous essayerons ensemble de trouver une solution.

Abonnement automatique

Quand vais-je recevoir le contenu de mon abonnement automatique ?

Votre commande sera expédiée par le biais du service de la poste aux environs du 1 et du 15 de chaque mois dépendamment de la date de votre commande et afin que vous ayez toujours votre traitement sous la main. Le format de nos emballages a été étudié pour rentrer sans problème dans votre boîte aux lettres.  Les frais de livraisons sont toujours offerts !

Comment stopper ou mettre sur pause mon abonnement ?

Vous partez en vacances ou souhaitez tout simplement faire une pause ? Rien de plus simple, il n’y a aucune obligation de durée, vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment ! Il vous suffit juste de vous connecter sur votre espace client et de stopper votre abonnement, c’est avec effet immédiat. Vous aurez également la possibilité de changer la fréquence de vos envois et de choisir de recevoir votre coffret tous les 2 ou tous les 3 mois. C’est vous qui décidez !

Vos conditions de ventes ?

Vous pouvez en prendre connaissance à la page suivante : cliquez-ici

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