3 pour le prix de 2! 🎁 Livraison gratuite sur toutes les commandes - Visitez Notre Shop!
Les clients d’un abonnement mensuel, peuvent se désabonner sans engagement. Ces clients peuvent à tout moment mettre un terme à leur abonnement mensuel sur leur espace “Mon compte”.
Si la résiliation intervient après le prélèvement automatique effectué, la commande est réputée conclue pour le mois concerné, l’abonné ne pourra exiger l’annulation de cette commande en arguant de sa demande de résiliation. Le désabonnement sera alors pris en compte pour le mois suivant.
Pour se désabonner, le client peut faire usage du lien de désabonnement sur son espace “Mon compte”. Le désabonnement peut également résulter de la décision de Plusbaby suivant les modalités prévues à l’article 5 relatif à la désactivation de compte client.
Le client dispose exclusivement des moyens de paiements indiqués dans le processus de commande.
Conformément à la réglementation en vigueur les coordonnées bancaires des Clients ne sont pas conservées ou enregistrées par Plusbaby.
Il est possible de retourner votre commande aux conditions suivantes : dans son emballage d’envoi d’origine dont l’emballage ne devra pas être ouvert, retourné dans un délai maximal de 14 jours après la réception de votre enveloppe. Le retour devra se faire aux frais du Client.
Etant donné la nature de nos produits et en accord avec la réglementation sur la protection de la santé du consommateur, nous ne pouvons accepter les retours si l’emballage d’envoi a été ouvert. Retourner un produit spécifique de votre commande lorsque l’emballage d’envoi a été ouvert n’est malheureusement pas possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, notre équipe sera toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message à [email protected] et nous essayerons ensemble de trouver une solution.
Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande par notre prestataire, la poste. Les abonnements de produits sont expédiés au milieu de chaque mois. Avec la livraison Poste, le délai moyen constaté varie entre 2 et 5 jours après la date d’expédition, en fonction de votre lieu de résidence. Ce délai est donné à titre indicatif par le transporteur et n’est pas garanti par le prestataire.
Pour les commandes sans abonnement, les délais de livraison indiqués au moment du passage de passage en caisse sont fournis par le transporteur et Plusbaby ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Plusbaby ne peut être tenu responsable des pertes, vols ou détériorations de colis. Une fois le colis envoyé, nous déclinons toute responsabilité de non-réception. En cas de retard, le client doit contacter le service clients ([email protected]) qui lui communiquera le numéro de suivi pour enquête auprès de la Poste.
Les présentes conditions générales de vente ainsi que les contrats conclus sont soumises exclusivement à l’application du droit Suisse.
Tout différent survenant entre les parties, en lien avec la conclusion, l’interprétation et/ou l’exécution de la présente convention, sera la compétence exclusive des tribunaux du Canton de Vaud.
Restez connecté avec Plusbaby. Inscrivez-vous pour bénéficier d’un e-book gratuit pour comprendre votre cycle menstruel et vous aider à identifier la période la plus fertile. Vous aurez aussi un accès anticipé aux offres.