🎁Recevez Une Boîte GRATUITE d'Oméga 3 Vegan DHA Pour Toute Commande De Plus De 50 CHF - Visitez Notre Shop !
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lors de la sélection d’une forme de fer pour notre supplément alimentaire +mum, nous avons choisi le bisglycinate ferreux pour sa haute biodisponibilité et sa tolérance gastro-intestinale.

Il s’agit d’une molécule neutre qui ne se décompose pas dans l’acide gastrique – elle est livrée intacte à l’intestin, où elle est facilement absorbée. Les autres types de fer ont une faible biodisponibilité et produisent souvent des effets secondaires gastro-intestinaux désagréables, tels que nausées, constipation et troubles gastriques. En outre, le bisglycinate ferreux est plus facile à absorber et moins susceptible de bloquer l’absorption d’autres nutriments, tels que la vitamine E et le calcium.

Le fer est le transporteur élémentaire de l’oxygène dans le sang sous forme d’hémoglobine et le facilitateur du stockage de l’oxygène dans les muscles sous forme de myoglobine. Les femmes enceintes ont besoin de deux à trois fois plus de fer que les femmes non enceintes. La supplémentation en fer pendant la grossesse protège contre l’anémie induite par la grossesse, une condition dans laquelle vous n’avez pas assez de globules rouges pour transporter l’oxygène dans tout votre corps. Certaines études ont montré que l’anémie pendant la grossesse augmente le risque d’hémorragie chez la mère et la probabilité d’avoir un enfant de faible poids à la naissance. Les recherches sur les enfants souffrant d’anémie ferriprive ont révélé un risque accru de troubles du développement neurocognitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE PANIER
0