Livraison gratuite pour les abonnés et les tests - Kostenlose Lieferung für Abonnenten und Tests

There are three stages of health where it is important to take a prenatal vitamin:

1. Preconception

Some of the most important growth for your baby occurs in the first month of pregnancy, often before you even know you are pregnant. This is why obstetricians recommend that you start taking a prenatal vitamin several months before you actively try to conceive. For the entire preconception period, we recommend our +ferti food supplement, which contains all the nutrients you need to prepare for and start a pregnancy.

2. Pregnancy

Obstetricians recommend taking a prenatal vitamin every day during pregnancy. In addition to a balanced diet, +mum capsules will provide you and your baby with the necessary nutrients for a healthy pregnancy. We therefore advise you to take the +mum food supplement as soon as your pregnancy is confirmed.

3. Breastfeeding and postpartum

Your body needs even higher quantities of certain vitamins and nutrients during breastfeeding. That's why taking +mum can provide you with the folate and vitamin C you need to support your body while it supports your baby. For the entire breastfeeding and postpartum period, we recommend taking our +mum food supplement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YOUR CART
0

🎁Recevez Une Boîte GRATUITE d'Oméga 3 Vegan DHA Pour Toute Commande De Plus De 50 CHF - Visitez Notre Shop !
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Il existe trois stades de santé pour lesquels il est important de prendre une vitamine prénatale :

1. Préconception

Une partie de la croissance la plus importante pour votre bébé se produit au cours du premier mois de grossesse, souvent avant même que vous sachiez que vous êtes enceinte. C’est pourquoi les gynécologues obstétriciens vous recommandent de commencer à prendre une vitamine prénatale plusieurs mois avant d’essayer activement de concevoir un enfant. Pour toute la période de préconception, nous vous conseillons notre supplément alimentaire +ferti qui contient tous les nutriments nécessaires pour la préparation et le début de la grossesse.

2. Grossesse

Les gynécologues obstétriciens recommandent de prendre une vitamine prénatale tous les jours pendant la grossesse. En plus d’une alimentation équilibrée, les capsules +mum vous apportera, ainsi qu’à votre bébé, les nutriments nécessaires à une grossesse saine. Nous vous conseillons donc de prendre le complément alimentaire +mum dès que votre grossesse est confirmée.

3. Allaitement et post-partum

Votre corps a besoin de quantités encore plus élevées de certaines vitamines et de certains nutriments pendant l’allaitement. C’est pourquoi la prise de +mum peut vous fournir les folates et la vitamine C dont vous aurez besoin pour soutenir votre corps pendant qu’il soutient votre bébé. Pour toute la période d’allaitement et post-partum, nous vous conseillons la prise de notre complément alimentaire +mum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE PANIER
0