🎁Recevez Une Boîte GRATUITE d'Oméga 3 Vegan DHA Pour Toute Commande De Plus De 50 CHF - Visitez Notre Shop !
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Il existe trois stades de santé pour lesquels il est important de prendre une vitamine prénatale :

1. Préconception

Une partie de la croissance la plus importante pour votre bébé se produit au cours du premier mois de grossesse, souvent avant même que vous sachiez que vous êtes enceinte. C’est pourquoi les gynécologues obstétriciens vous recommandent de commencer à prendre une vitamine prénatale plusieurs mois avant d’essayer activement de concevoir un enfant. Pour toute la période de préconception, nous vous conseillons notre supplément alimentaire +ferti qui contient tous les nutriments nécessaires pour la préparation et le début de la grossesse.

2. Grossesse

Les gynécologues obstétriciens recommandent de prendre une vitamine prénatale tous les jours pendant la grossesse. En plus d’une alimentation équilibrée, les capsules +mum vous apportera, ainsi qu’à votre bébé, les nutriments nécessaires à une grossesse saine. Nous vous conseillons donc de prendre le complément alimentaire +mum dès que votre grossesse est confirmée.

3. Allaitement et post-partum

Votre corps a besoin de quantités encore plus élevées de certaines vitamines et de certains nutriments pendant l’allaitement. C’est pourquoi la prise de +mum peut vous fournir les folates et la vitamine C dont vous aurez besoin pour soutenir votre corps pendant qu’il soutient votre bébé. Pour toute la période d’allaitement et post-partum, nous vous conseillons la prise de notre complément alimentaire +mum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE PANIER
0