🎁Receive A FREE Box Of Omega 3 Vegan DHA With Every Order Over 50 CHF - Visit Our Shop!
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

How does the test work?

When you are pregnant, your body secretes a pregnancy hormone called human chorionic gonadotropin (hCG). The level of hCG in your body increases in the early stages of pregnancy. Our pregnancy test can detect minute amounts of this hormone in your urine.

Magnesium: 100 mg

Magnesium plays a role in the cell division process. Magnesium contributes to normal energy metabolism. Magnesium contributes to normal protein synthesis.

High quality ingredients and optimal dosages

Oil enriched with DHA and EPA extracted from the microalgae Schizochytrium, origin: France, modified starch, humectant: glycerol, sunflower oil, thickener: carrageenan, antioxidant (tocopherol-rich extract, ascorbyl palmitate), natural flavor: rosemary extract, acidity regulator: sodium carbonate. DHA contributes to normal brain function (1).

Zinc: 4mg

Zinc contributes to normal fertility and reproduction. Zinc helps maintain normal levels of testosterone in the blood. Zinc plays a role in the cell division process.

Manganese: 1mg

Manganese contributes to normal connective tissue formation Manganese helps protect cells against oxidative stress.

Magnesium: 100 mg

Magnesium plays a role in the cell division process. Magnesium contributes to normal energy metabolism. Magnesium contributes to normal protein synthesis.

Iodine: 200 µg

During pregnancy, the body needs more iodine, particularly to produce thyroid hormones. Most foods contain only small amounts of iodine. Iodine contributes to the normal functioning of the nervous system. Iodine contributes to normal energy metabolism.

Copper: 1mg

Copper helps protect cells against oxidative stress. Copper contributes to the normal functioning of the immune system. Copper contributes to normal energy metabolism. Copper helps maintain normal connective tissue.

YOUR CART
0

Livraison Gratuite En Suisse Sur Toutes Les Commandes ! Profitez en visitant notre shop!
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment le test fonctionne-t-il ?

Lorsque vous êtes enceinte, votre organisme sécrète une hormone de grossesse, la gonadotrophine chorionique humaine (hCG). Le taux de hCG présente dans votre organisme augmente dès les premiers stades de la grossesse. Notre test de grossesse peut détecter des quantités infimes de cette hormone dans vos urines.

Le magnésium : 60 mg

Le magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal. Le magnésium contribue à une synthèse protéique normale.

Ingrédients de haute qualité et dosages optimaux

Huile enrichie en DHA et EPA extraits de la microalgue Schizochytrium, origine : France, amidon modifié, humectant : glycérol, huile de tournesol, épaississant : carraghénane, antioxydant (extrait riche en tocophérol, palmitate d’ascorbyle), arôme naturel : extrait de romarin, régulateur d’acidité : carbonate de sodium. Le DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau. (1) La consommation […]

Le zinc : 4 mg

Le zinc contribue à une fertilité et une reproduction normale. Le zinc contribue au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang. Le zinc joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

Le manganèse : 1mg

Le manganèse contribue à la formation normale de tissus conjonctifs Le manganèse contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Le magnésium : 100 mg

Le magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal. Le magnésium contribue à une synthèse protéique normale.

L’iode : 200 µg

Pendant la grossesse, l’organisme a besoin de plus d’iode, en particulier pour produire des hormones thyroïdiennes. La plupart des denrées alimentaires n’en contienne qu’une faible quantité. L’iode contribue au fonctionnement normal du système nerveux. L’iode contribue à un métabolisme énergétique normal.

Le cuivre : 1mg

Le cuivre contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le cuivre contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Le cuivre contribue à un métabolisme énergétique normal. Le cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux.

VOTRE PANIER
0