Livraison gratuite pour les abonnés et les tests - Kostenlose Lieferung für Abonnenten und Tests

Comment le test fonctionne-t-il ?

When you are pregnant, your body secretes a pregnancy hormone called human chorionic gonadotropin (hCG). The level of hCG in your body increases in the early stages of pregnancy. Our pregnancy test can detect minute amounts of this hormone in your urine.

Magnesium: 100 mg

Le magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal. Le magnésium contribue à une synthèse protéique normale.

High quality ingredients and optimal dosages

Huile enrichie en DHA et EPA extraits de la microalgue Schizochytrium, origine : France, amidon modifié, humectant : glycérol, huile de tournesol, épaississant : carraghénane, antioxydant (extrait riche en tocophérol, palmitate d’ascorbyle), arôme naturel : extrait de romarin, régulateur d’acidité : carbonate de sodium. Le DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau. (1) La consommation […]

Zinc: 4mg

Le zinc contribue à une fertilité et une reproduction normale. Le zinc contribue au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang. Le zinc joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

Manganese: 1mg

Le manganèse contribue à la formation normale de tissus conjonctifs Le manganèse contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Magnesium: 100 mg

Le magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal. Le magnésium contribue à une synthèse protéique normale.

Iodine: 200 µg

Pendant la grossesse, l’organisme a besoin de plus d’iode, en particulier pour produire des hormones thyroïdiennes. La plupart des denrées alimentaires n’en contienne qu’une faible quantité. L’iode contribue au fonctionnement normal du système nerveux. L’iode contribue à un métabolisme énergétique normal.

Copper: 1mg

Le cuivre contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le cuivre contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Le cuivre contribue à un métabolisme énergétique normal. Le cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux.

YOUR CART
0